Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led Rouge fixe

Bonjour à tous,

J’ai la box Tahoma Twitch depuis un mois. Elle ne fonctionne plus depuis hier.
La led sur le dessus clignote en blanc et la led en bas de la box est rouge fixe.

Sur le site Somfy, ma solution domotique apparaît comme inactive…
Et sur l’appli, j’ai le message en photo ci-jointe. Chaque tentative de reconnection est un échec.
J’ai essayé également un reset et réalisé tous les conseils aperçus sur les différentes discussions mais elle ne veut rien savoir.

Merci de votre aide.

Bon WE

Sylvain

Sylvain B.
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    Sylvain B.
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    Bonjour,
    (Switch et non Twitch ! :D )
    à la lecture des sujets similaires sur le forum, il semble que seul un Jaune soit en mesure de m'aider. A toutes fins utiles, je joins ce que je vois sur l'état de ma box sur mon profil Somfy.
    Merci par avance de votre aide.
    Sylvain

    Nicolas F.
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    Bonjour sylvain,
    Ce message indique juste que la tahoma n'est pas connecter au serveur.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    toutefois si il est déconnecter de notre serveur je ne pourrai pas faire grand chose et je vous invite a reparamétrer le réseau wifi.
    Bonne journée.

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