Connection de ma pompe à chaleur Hitachi sur Tahoma

Bonjour,
ma pompe à chaleur est connectée via un fil (2 paires) au boitier ATW-TAG-02 Getway j'ai aussi un autre boitier ATW-RTU-02 avec la télécommande Hitachi, je n'arrive pas à me connecter sur Tahoma afin de gérer le toute depuis mon portable ou PC , j'ai changé dans le menu utilisateur Option commande centrale j'ai mis sur Plein , rien à faire
merci pour votre aide

Merci,

Hassane B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hassane
    Voici déjà la vidéo pour installer

    Et la fiche technique Somfy/Hitachi
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/9019863_fiche_h...

    Hassane B.

    Bonjour Jacky M.
    merci pour ta réponse pour ma part je n'ai pas la télécommande HLRR mais la télécommande que j'ai ressemble à la HLRO j'ai fait la procédure mais rien à faire j'ai mis dans le menu utilisateur option commande centrale j'ai aussi AIR voici 2 jours que j'essaye rein à faire.
    merci

    JACKY M.

    Désolé Hassane, mais je ne peux pas vous aidez plus.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello de Somfy.

    Hassane B.

    Bonjour Jacky
    Merci beaucoup pour ton aide, je viens de trouver un document qui explique le procédure je l'ai suivi, rien à faire pas de connexion avec Tahoma, à mon avis il y a un paramètre dans ma box qui empêche la connexion je regarde avec Somfy Mardi merci et à bientôt, merci à celui qui la mis

    Hassane B.

    Bonjour Yello

    j'ai toujours le même problème je n'arrive pas à connecter la pompe à chaleur, à mon avis il y a un problème dans ma box tahoma et pourtant j'ai fait un reset mais rein à faire j'ai lu dans une discussion que vous avez eu avec M.Benoit que vous avez fait depuis le serveur une manipulation à mon avis c'est le même problème que j'ai.
    merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hassane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Hassane B.

    Bonjour à tous
    Problème résolu après l'intervention de la Hotline
    de Somfy

    Merci à tous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hassane,
    effectivement mon collègue Frédéric n'a prévenu de votre appel.
    Bonne journée.

    Timothée D.

    Bonjour les Yellows,
    Existe t il une procédure plus récente ou mise à jour - elle a 5 ans - que le document cité ci dessus

    "instructions_pour_la_mise_en_service_tahoma_sept_2016_original"

    ???

    Merci

    Flo et Nico

    Bonjour,
    Une fois la gateway Hitachi ATW-TAG-02 configurée, comment ajouter la PAC dans les équipements sur l'application TaHoma (box Switch) pour avoir un accès/contrôle effectif à distance ? Dans la catégorie "Chauffage & climatisation", lorsque l'on va sur "HITACHI", le seul équipement proposé à l'ajout est "Climatisation".
    Merci.

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas.
    La référence de la passerelle que vous donnez ne correspond pas à celle reconnu dans la liste de compatibilité de la Switch
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...