Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion cloud somfy du link

Bonjour,
J'ai acheté cette alarme d'occasion elle fonctionnait parfaitement chez son ancien propriétaire.
Lors de l'installation du link a l'étape connexion au cloud somfy c'est un échec...
J'ai essayé toute les manoeuvres conseillé par somfy et aussi celle trouvé le forum rien y fais (réinitialisation 8s et 20s, emplacement ok, MDP wifi perso et conforme, 2,4ghz ect ...)
Impossible à chaque fois de passer l'étape du connexion cloud somfy...
J'aurais besoin d'aide svp.
Numéro du link BU0111003B09.

Merci,

Nico

Nicolas M.
Nicolas M.

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    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    En effet c'est ce que j'ai fais quelques temps après le message et après quelques heures qu'il ai tout retiré cela à fonctionné !
    Merci pour votre aide !
    Problème résolu.

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