Problème connexion cloud somfy du link

Bonjour,
J'ai acheté cette alarme d'occasion elle fonctionnait parfaitement chez son ancien propriétaire.
Lors de l'installation du link a l'étape connexion au cloud somfy c'est un échec...
J'ai essayé toute les manoeuvres conseillé par somfy et aussi celle trouvé le forum rien y fais (réinitialisation 8s et 20s, emplacement ok, MDP wifi perso et conforme, 2,4ghz ect ...)
Impossible à chaque fois de passer l'étape du connexion cloud somfy...
J'aurais besoin d'aide svp.
Numéro du link BU0111003B09.

Merci,

Nico

Nicolas M.

    Réponses

    Nicolas M.

    En effet c'est ce que j'ai fais quelques temps après le message et après quelques heures qu'il ai tout retiré cela à fonctionné !
    Merci pour votre aide !
    Problème résolu.