Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon appli visidom ne fonctionne plus

Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem.
Cette caméra extérieure surveille mon hangar, je suis artisan, merci de m'aider à résoudre ce problème...cordialement,Ap

Merci,

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Quel est la version android de vos téléphones respectifs ?

    Bonne journée

    muriel D.
    muriel D.

    muriel D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème avec un OPPO version android 11.
    J'ai réinstallé l'application elle ne s'ouvre pas (vider le cache, les données, réinstaller l'application).. rien ne se passe, elle se referme de suite..
    Pouvez m'aider? Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Nous vous informons que le problème a été identifié chez nous et est en cours de traitement par nos services.
    Nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif sera déployé.

    Bonne journée

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour ,