Question en attente de réponse
Bonjour,
Alamrme achetée en Juin. Installation simple et intuitive. En revanche cet été dejà alors que je suis en congés perte WIFI donc plus de visio appli. J'ai tout réinitialisé à mon retour et re paramétrer accessoires. Ok. Là de nouveau perte wifi et impossible de le récupérer. Cela devient très problématique. Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'il y a coupure courant le link ne se re connecte pas. Merci d'avance de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Il y a certains paramètres dans vos réglages wifi qui peuvent faire barrière pour la reconnexion du Link.
Il faudrait suivre les prérequis de la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour
Maud merci pour ce retour et mes excuses pour le miens tardif.
Je viens de suivre votre procédure mais rien ne change. toujours les deux vagues bleues....
J'ai une Freebox je viens de faire un échange standard de matériel mais toujours le même problème.
Merci
Régis,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?
Pouvez-vous me dire à quelle étape précisément cela échoue ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour ce rapide retour.
MAC: 0076B10F099A
En fait je ne peux plus rien faire sur l'appli on me demande de connecter le link au WIFI, j'ai redémarré le LINK et appuyer sur bouton et rien ne se passe, vague bleus pour les deux voyants.
Bonjour Maud,
Avez vous des nouvelles?
Bien cordialement
Bonjour Régis.
Nous vous invitons à supprimer le Link et à reprendre son installation à défaut de pouvoir effectuer un changement de réseau WiFi.
Bonne journée
Bonjour
Donc je supprime de l'application et je recommence.
Ca ne fera que la troisième fois depuis mon achat en juillet.
Cordialement
Bonsoir
J ai réussi à réinitialiser mais je suis bloqué mot de passe ou identifiants lors de ma tentative de connexion !!! Ça commence à devenir pénible
J ai bien les deux les blanches. Mais impossible d ouvrir application. Erreur authentification. Merci de votre aide
Bonjour Regis,
Au vue des informations dont nous disposons vous êtes parvenu à installer correctement votre LINK. Si toutefois vous veniez à rencontrer d'autres difficultés n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée
Bonjour
Oui merci pour le retour.
Bizarre mais semble t il ok. Vous avez bien qu'un seul compte de votre coté?
Cordialement
Bonjour Regis,
Nous vous confirmons ne voir qu'un seul compte.
Bonne journée
Merci pour votre aide
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
regis a répondu
Frédéric a répondu
regis a répondu
Frédéric a répondu
regis a répondu
regis a répondu
regis a répondu
Frédéric a répondu
regis a répondu
regis a répondu
Maud a répondu
regis a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
regis a posé une nouvelle question