Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Advanced Perte WIFI?

Bonjour,

Alamrme achetée en Juin. Installation simple et intuitive. En revanche cet été dejà alors que je suis en congés perte WIFI donc plus de visio appli. J'ai tout réinitialisé à mon retour et re paramétrer accessoires. Ok. Là de nouveau perte wifi et impossible de le récupérer. Cela devient très problématique. Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'il y a coupure courant le link ne se re connecte pas. Merci d'avance de votre aide.

Merci,

regis
regis

regis

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,


    Il y a certains paramètres dans vos réglages wifi qui peuvent faire barrière pour la reconnexion du Link.


    Il faudrait suivre les prérequis de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?



    Bonne journée,

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour

    Maud merci pour ce retour et mes excuses pour le miens tardif.
    Je viens de suivre votre procédure mais rien ne change. toujours les deux vagues bleues....
    J'ai une Freebox je viens de faire un échange standard de matériel mais toujours le même problème.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Régis,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?

    Pouvez-vous me dire à quelle étape précisément cela échoue ?

    Bonne journée,

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour ce rapide retour.
    MAC: 0076B10F099A

    En fait je ne peux plus rien faire sur l'appli on me demande de connecter le link au WIFI, j'ai redémarré le LINK et appuyer sur bouton et rien ne se passe, vague bleus pour les deux voyants.

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Avez vous des nouvelles?
    Bien cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis.

    Nous vous invitons à supprimer le Link et à reprendre son installation à défaut de pouvoir effectuer un changement de réseau WiFi.

    Bonne journée

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour

    Donc je supprime de l'application et je recommence.
    Ca ne fera que la troisième fois depuis mon achat en juillet.
    Cordialement

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonsoir
    J ai réussi à réinitialiser mais je suis bloqué mot de passe ou identifiants lors de ma tentative de connexion !!! Ça commence à devenir pénible

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    J ai bien les deux les blanches. Mais impossible d ouvrir application. Erreur authentification. Merci de votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Au vue des informations dont nous disposons vous êtes parvenu à installer correctement votre LINK. Si toutefois vous veniez à rencontrer d'autres difficultés n'hésitez pas à nous en faire part.

    Bonne journée

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour

    Oui merci pour le retour.
    Bizarre mais semble t il ok. Vous avez bien qu'un seul compte de votre coté?
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Nous vous confirmons ne voir qu'un seul compte.

    Bonne journée

    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page