Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma et somfy one +

Bonjour,
J'ai installé mes équipements somfy protect, pas de soucis pour la caméra extérieure mais pour la somfy one + je n'ai que l'icône de la caméra qui apparait je ne peux donc pas paramétrer d'alarme. J'ai tout désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises.

De plus, mon onglet "ma sécurité" est comme inactif, (voir PJ). Je ne peux configurer mon alarme de caméra extérieure (qui est la seule qui fonctionne) que depuis la configuration puis paramétrer. Va-t-il s'activer automatiquement lorsque la one+ sera OK?

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci les yellow,
Bonne journée

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour me venir en aide ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Alors j'ai la switch mais ça doit être pareil avec la v2.

    Une fois l'alarme associée, tu ne peux rien paramétrer mais juste l'activer/désactiver (les fonctions du badge).

    Je crois savoir que les caméras sont visibles pour permettre l'accès au live et que l'onglet sécurité s'activera lorsqu'une alarme sera associée.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse malheureusement ça ne répond pas vraiment à ma problématique, je peux en effet visionner la caméra mais pas activer l'alarme qui est déjà installée puisque intégrée à la one +. J'ai une outdoor avec aussi une alarme intégrée et la pas de soucis j'ai bien l'icône de la cam et celle de l'alarme

    Bonjour Céline,
    Apres vérification je vois bien votre outdoor camera connecter mais votre One plus ne semble plus être connecter au wifi.
    concernant la partie ma sécurité la camera n'y apparait pas comme tout le système somfy protect. Cet onglet était réservé au tahoma serenity qui n'est plus commercialisé (détecteur IO et RTD(protexiom))
    bonne journée.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, j'ai du faire une fausse manipulation en essayant de régler mon problème. J'ai désinstallé et réinstallée la one, qui fonctionne à nouveau mais toujours pas d'onglet alarme... :/

    Belle journée,
    Céline

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, le problème s'est spontanément résolu après plusieurs désinstallations/réinstallations. Reset de la one et réinstallation Somfy protect sur la tahoma.

    Belle soirée,
    Céline

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique