Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé mes équipements somfy protect, pas de soucis pour la caméra extérieure mais pour la somfy one + je n'ai que l'icône de la caméra qui apparait je ne peux donc pas paramétrer d'alarme. J'ai tout désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises.
De plus, mon onglet "ma sécurité" est comme inactif, (voir PJ). Je ne peux configurer mon alarme de caméra extérieure (qui est la seule qui fonctionne) que depuis la configuration puis paramétrer. Va-t-il s'activer automatiquement lorsque la one+ sera OK?
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci les yellow,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne pour me venir en aide ?
Bonsoir,
Merci de votre réponse malheureusement ça ne répond pas vraiment à ma problématique, je peux en effet visionner la caméra mais pas activer l'alarme qui est déjà installée puisque intégrée à la one +. J'ai une outdoor avec aussi une alarme intégrée et la pas de soucis j'ai bien l'icône de la cam et celle de l'alarme
Bonjour Céline,
Apres vérification je vois bien votre outdoor camera connecter mais votre One plus ne semble plus être connecter au wifi.
concernant la partie ma sécurité la camera n'y apparait pas comme tout le système somfy protect. Cet onglet était réservé au tahoma serenity qui n'est plus commercialisé (détecteur IO et RTD(protexiom))
bonne journée.
Merci de votre réponse, j'ai du faire une fausse manipulation en essayant de régler mon problème. J'ai désinstallé et réinstallée la one, qui fonctionne à nouveau mais toujours pas d'onglet alarme... :/
Belle journée,
Céline
Merci pour vos réponses, le problème s'est spontanément résolu après plusieurs désinstallations/réinstallations. Reset de la one et réinstallation Somfy protect sur la tahoma.
Belle soirée,
Céline
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question