Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma et somfy one +

Bonjour,
J'ai installé mes équipements somfy protect, pas de soucis pour la caméra extérieure mais pour la somfy one + je n'ai que l'icône de la caméra qui apparait je ne peux donc pas paramétrer d'alarme. J'ai tout désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises.

De plus, mon onglet "ma sécurité" est comme inactif, (voir PJ). Je ne peux configurer mon alarme de caméra extérieure (qui est la seule qui fonctionne) que depuis la configuration puis paramétrer. Va-t-il s'activer automatiquement lorsque la one+ sera OK?

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci les yellow,
Bonne journée

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Personne pour me venir en aide ?

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse malheureusement ça ne répond pas vraiment à ma problématique, je peux en effet visionner la caméra mais pas activer l'alarme qui est déjà installée puisque intégrée à la one +. J'ai une outdoor avec aussi une alarme intégrée et la pas de soucis j'ai bien l'icône de la cam et celle de l'alarme

    Bonjour Céline,
    Apres vérification je vois bien votre outdoor camera connecter mais votre One plus ne semble plus être connecter au wifi.
    concernant la partie ma sécurité la camera n'y apparait pas comme tout le système somfy protect. Cet onglet était réservé au tahoma serenity qui n'est plus commercialisé (détecteur IO et RTD(protexiom))
    bonne journée.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci de votre réponse, j'ai du faire une fausse manipulation en essayant de régler mon problème. J'ai désinstallé et réinstallée la one, qui fonctionne à nouveau mais toujours pas d'onglet alarme... :/

    Belle journée,
    Céline

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, le problème s'est spontanément résolu après plusieurs désinstallations/réinstallations. Reset de la one et réinstallation Somfy protect sur la tahoma.

    Belle soirée,
    Céline

    Haut de page