Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours mon login et mon mot de passe ne sont plus acceptés sur l’application Somfy.
Je n’ai strictement rien changé pourtant !
Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème SVP?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Pour vérifier si vos accès sont toujours valide essayez de vous connecter sur le tableau de bord Somfy
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour, j’ai bien vérifié mais impossible de se connecter sur le tableau de bord SOMFY non plus.
Bonjour Franck,
Quel est le PIN de votre Tahoma?
Bonne journée,
Bonjour, je n’ai pas de Tahoma, seulement le Home kit Alarme.
Bonjour Franck,
S'il s'agit d'une home Alarm merci de nous communiquer le MAC de votre Link.
Bonne journée,
Bonsoir, le code MAC du Link est le suivant:
BU011100E3BA
Bonjour Franck,
Avez-vous tester de faire une demande de mot de passe oublié? Si non, pouvez-vous essayer.
Bonne journée,
Bonsoir, oui j’ai testé mais ça me dit que l’utilisateur est inconnu!
Bonjour Franck,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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