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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de Login sur l’application

Bonjour,

depuis quelques jours mon login et mon mot de passe ne sont plus acceptés sur l’application Somfy.
Je n’ai strictement rien changé pourtant !
Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème SVP?

Merci,

Franck L.
Franck L.

Franck L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Franck
    Pour vérifier si vos accès sont toujours valide essayez de vous connecter sur le tableau de bord Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour, j’ai bien vérifié mais impossible de se connecter sur le tableau de bord SOMFY non plus.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour, je n’ai pas de Tahoma, seulement le Home kit Alarme.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonsoir, le code MAC du Link est le suivant:
    BU011100E3BA

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonsoir, oui j’ai testé mais ça me dit que l’utilisateur est inconnu!

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