Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de Login sur l’application

Bonjour,

depuis quelques jours mon login et mon mot de passe ne sont plus acceptés sur l’application Somfy.
Je n’ai strictement rien changé pourtant !
Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème SVP?

Merci,

Franck L.
Franck L.

Franck L.

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    Réponses

    Franck L.
    Franck L.

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    Bonjour, j’ai bien vérifié mais impossible de se connecter sur le tableau de bord SOMFY non plus.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franck,

    Quel est le PIN de votre Tahoma?

    Bonne journée,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour, je n’ai pas de Tahoma, seulement le Home kit Alarme.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    S'il s'agit d'une home Alarm merci de nous communiquer le MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonsoir, le code MAC du Link est le suivant:
    BU011100E3BA

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Avez-vous tester de faire une demande de mot de passe oublié? Si non, pouvez-vous essayer.

    Bonne journée,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonsoir, oui j’ai testé mais ça me dit que l’utilisateur est inconnu!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

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