Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra suppression date d'anniversaire ?

Bonjour Monsieur Madame,
J’ai une nouvelle installation ( Somfy Protect Home Alarm Advanced Plus )
Mon anciens système ( MyfoxHC2 )
Je ne peux pas installer ma caméra Somfy indoor caméra.
J’ai résilié le service d’enregistrement et ai reçu une confirmation.
Mon problème : il faut attendre la date d’anniversaire le 1/12 2021 de l’abonnement pour la suppression.
J’aimerais que la résiliation soit immédiate pour pouvoir la réinstaller sur mon nouveau système de sécurité
Merci d’avance pour votre aide et votre réponse.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page