Question en attente de réponse
Bonjour Monsieur Madame,
J’ai une nouvelle installation ( Somfy Protect Home Alarm Advanced Plus )
Mon anciens système ( MyfoxHC2 )
Je ne peux pas installer ma caméra Somfy indoor caméra.
J’ai résilié le service d’enregistrement et ai reçu une confirmation.
Mon problème : il faut attendre la date d’anniversaire le 1/12 2021 de l’abonnement pour la suppression.
J’aimerais que la résiliation soit immédiate pour pouvoir la réinstaller sur mon nouveau système de sécurité
Merci d’avance pour votre aide et votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Je n'ai malheureusement pas la main sur votre ancien système il faut contacter directement l'assistance de Myfox.
Veuillez suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question