Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra suppression date d'anniversaire ?

Bonjour Monsieur Madame,
J’ai une nouvelle installation ( Somfy Protect Home Alarm Advanced Plus )
Mon anciens système ( MyfoxHC2 )
Je ne peux pas installer ma caméra Somfy indoor caméra.
J’ai résilié le service d’enregistrement et ai reçu une confirmation.
Mon problème : il faut attendre la date d’anniversaire le 1/12 2021 de l’abonnement pour la suppression.
J’aimerais que la résiliation soit immédiate pour pouvoir la réinstaller sur mon nouveau système de sécurité
Merci d’avance pour votre aide et votre réponse.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,


    Je n'ai malheureusement pas la main sur votre ancien système il faut contacter directement l'assistance de Myfox.


    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée, 

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