Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion distance Protexiom gsm

Bonjour, j ai le meme souci que beaucoup et malgré les manip vu sur le forum, impossible de me connecter à distance , pouvez vous m indiquer les manip nécessaires svp merci beaucoup

Merci,

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Quand vous lisez les autres posts sur le sujet les lien que nous mettons dans les réponses fonctionnent aussi pour vous.
    Cliquez sur le lien ci joint ne changer pas l'adresse IP qui s'affiche et vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443.
    https://yuip.org/fr/port-check
    S'ils sont a huit clos indiquez nous quelle box internet vous avez

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre reponse rapide, je regarde ce soir pour le lien et je vous tiens au courant. J ai une livebox 5, j arrive quand meme a me connecter via le portail internet alarmesomfy.eu, mais impossible avec l appli.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    rebonjour, j'ai testé avec le lien et oui effectivement les ports sont ouverts

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci guillaume, bien vu le e en trop . Merci beaucoup a toi et franky pour votre aide, l appli fonctionne

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    A oui pardon, merci a mr jacky :)

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, reprobleme, aujourd’hui impossible d avoir accès à la centrale a distance et sur le réseau. J ai vérifié les ports et ils sont à huit clos maintenant, je ne comprends pas, je n ai rien touché. Merci de votre aide

    Haut de page