Question en attente de réponse
Bonjour, j ai le meme souci que beaucoup et malgré les manip vu sur le forum, impossible de me connecter à distance , pouvez vous m indiquer les manip nécessaires svp merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Quand vous lisez les autres posts sur le sujet les lien que nous mettons dans les réponses fonctionnent aussi pour vous.
Cliquez sur le lien ci joint ne changer pas l'adresse IP qui s'affiche et vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443.
https://yuip.org/fr/port-check
S'ils sont a huit clos indiquez nous quelle box internet vous avez
Bonjour et merci pour votre reponse rapide, je regarde ce soir pour le lien et je vous tiens au courant. J ai une livebox 5, j arrive quand meme a me connecter via le portail internet alarmesomfy.eu, mais impossible avec l appli.
rebonjour, j'ai testé avec le lien et oui effectivement les ports sont ouverts
Merci guillaume, bien vu le e en trop . Merci beaucoup a toi et franky pour votre aide, l appli fonctionne
A oui pardon, merci a mr jacky :)
Bonjour, reprobleme, aujourd’hui impossible d avoir accès à la centrale a distance et sur le réseau. J ai vérifié les ports et ils sont à huit clos maintenant, je ne comprends pas, je n ai rien touché. Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question