Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une Homa Alarm Advanced, j'ai associé mes volets roulants (4) qui s'ouvrent et se ferment correctement au déclenchement et à l'arrêt de l'alarme.
Peu de temps après, j'ai souhaité associer ces volest à ma box Tahoma V2 et cette action s'avère impossible (message d'erreur).
J'en déduis que les volets ont pris la clé de sécurité de la Home Alarm et que par conséquent il n'est plus possible de les associer sans cette clé.
Dans la mesure où j'ai vu qu'on pouvait récupérer la clé de la Home Alarm via l'application, est il possible de récupérer cette clé dans la Tahoma afin de les associer avec cette dernière sans avoir à les réinitialiser (menu "recevoir une clé de sécurité" dans "système IO")?
Dans la mesure où le menu "Système IO" est annoncé comme sensible, quelle serait alors la procédure précise ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul,
Afin de faciliter votre démarche de "transfert" de clé, je vous invite à contacter par téléphone notre service client en étant sur place afin qu'ils puissent vous aider dans la découverte des volets roulants IO disposant d'une clé de sécurité, par Tahoma.
Le n° de téléphone : 0820.055.055 (15cts la minute)
Vous pouvez les contacter aujourd'hui jusqu'à 18h15 ou à partir de lundi prochain :
lundi - jeudi : 8h-18h15 / vendredi 8h-17h15.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Paul a posé une nouvelle question