Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association volets roulants sur Tahoma V2 après Home Alarm

Bonjour,
A la suite de l'achat d'une Homa Alarm Advanced, j'ai associé mes volets roulants (4) qui s'ouvrent et se ferment correctement au déclenchement et à l'arrêt de l'alarme.

Peu de temps après, j'ai souhaité associer ces volest à ma box Tahoma V2 et cette action s'avère impossible (message d'erreur).

J'en déduis que les volets ont pris la clé de sécurité de la Home Alarm et que par conséquent il n'est plus possible de les associer sans cette clé.

Dans la mesure où j'ai vu qu'on pouvait récupérer la clé de la Home Alarm via l'application, est il possible de récupérer cette clé dans la Tahoma afin de les associer avec cette dernière sans avoir à les réinitialiser (menu "recevoir une clé de sécurité" dans "système IO")?

Dans la mesure où le menu "Système IO" est annoncé comme sensible, quelle serait alors la procédure précise ?

Merci,

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 avenue Fernand Forest
Ville:
Palaiseau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Paul,

    Afin de faciliter votre démarche de "transfert" de clé, je vous invite à contacter par téléphone notre service client en étant sur place afin qu'ils puissent vous aider dans la découverte des volets roulants IO disposant d'une clé de sécurité, par Tahoma.

    Le n° de téléphone : 0820.055.055 (15cts la minute)
    Vous pouvez les contacter aujourd'hui jusqu'à 18h15 ou à partir de lundi prochain :
    lundi - jeudi : 8h-18h15 / vendredi 8h-17h15.

    Bonne journée

    Haut de page