Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus.
j'ai déjà realisé toutes les manipulation de redemarrage et reinitialisation mais sans résultat il reste éteint.
que dois-je faire, puis je bénéficier d'un retour SAV ?
cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai acheté mon lynk après 2020, ce soir j'ai perdu la connection. La lumière du lynk ne s'allume plus. J'ai tenté de changer de prise et rien ne se passe. J'ai suivi les étapes d'aide et rien ne se passe car il ne s'allume plus. Comment puis-je activer le sav ?
Merci pour votre aide
Bonsoir Cédric
Poster le N° MAC du Link.
Vous l'avez dans l'application Somfy Protect ou derrière la prise du Link
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Cedric a répondu
Morgan a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
JACKY a répondu
Jerome a répondu
Maud a répondu
FRANCIS a répondu
Maud a répondu
Greg a répondu
Maud a répondu
MAtthieu a répondu
MAtthieu a répondu
Maud a répondu
MAtthieu a répondu
Maud a répondu
MAtthieu a répondu
Maud a répondu
MAtthieu a répondu
Maud a répondu
valentine a répondu
Maud a répondu
Delphine a répondu
Maud a répondu
Delphine a répondu
Frédéric a répondu
VICTOR a répondu
Frédéric a répondu