Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect link HS

Bonjour,
Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus.
j'ai déjà realisé toutes les manipulation de redemarrage et reinitialisation mais sans résultat il reste éteint.
que dois-je faire, puis je bénéficier d'un retour SAV ?

cordialement,
Merci,

VICTOR S.
VICTOR S.

VICTOR S.

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    Réponses

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

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    Bonjour,
    j'ai acheté mon lynk après 2020, ce soir j'ai perdu la connection. La lumière du lynk ne s'allume plus. J'ai tenté de changer de prise et rien ne se passe. J'ai suivi les étapes d'aide et rien ne se passe car il ne s'allume plus. Comment puis-je activer le sav ?
    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cédric
    Poster le N° MAC du Link.
    Vous l'avez dans l'application Somfy Protect ou derrière la prise du Link

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