Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Detecteur de mouvement HK

Bonjour,

Je suis en train d'ajouter un element (en l'occurence un detecteur de mvt) livré avec la HK et celui-ci BIP bien avec la centrale mais ne s'affiche pas dans la liste des elements ajoutés. Comme dois-je proceder afin de le faire figurer. Il me semble que ce soit un probleme de communication avec le serveur

Merci,

Ary R.
Ary R.

Ary R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour ajouter un élément à Home Keeper, dans l'app Home Keeper Pro, on va dans l'alarme, accès à distance, ajouter des éléments et on selectionne detecteur intérieur, on selectionne le detecteur et on appuis sur le bouton du DM.
    Il apparait dans la liste tout seul.

    bonne journée.

    Ary R.
    Ary R.

    Ary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réaction, j'ai du faire cette manip plus de 20 fois mais il ne s'affiche toujours pas. Un expert Somfy dans le coin? Sachant que je suis installateur et c'est la première fois que ça m'arrive. ca me semble bizarre, on dirait un bug car le detecteur marche bien je pense...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis expert Somfy :-)
    Oui c'est bizarre, dans ce cas peux tu appeler Actipro ? Il y'a peut être quelque chose qui bloque coté serveur HK.

    bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Guillaume,

    lol je ne l'ai jamais eu mais ce n'est pas grave ;-)
    Ce n'est pas ce qui m'importe, mais plutôt l'entraide et le partage comme on fait ;-)

    Belle après-midi ;-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut André et Guillaume

    Oui l'entraide est plus important. Cependant l'estampille "Expert" est simple à remettre sur une photo. Je l'ai fait plusieurs fois ... à coup de Photoshop !!! Ceci dit ça doit être assez simple de le faire pour un modérateur !!!

    Salut !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,

    pas faux sauf que ma photo vient de mon profil FB car c'est ce que j'utilise pour m'authentifier, donc je ne peux pas la changer ici. Mais c'est pas grave t'inquiètes. Suis déjà content comme cela et on forme une bonne équipe ;-)

    bonne soirée.

    Haut de page