Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débloquer camera extérieur verrouillée

Bonjour,

Suite à une surtension de mon installation électrique en mode verrouillé (alarme active). Mon link a cramé, j’ai du racheter un link neuf et refaire une installation complète de mon installation avec un nouveau compte.

Pour la caméra extérieur celle-ci reste bloquée sur mon ancienne installation et me demande de déverrouiller l’alarme pour réinitialiser la caméra (ce que je ne peux pas faire car l’ancien link est hors service).

Je ne trouve aucune solution pour débloquer ma camera, en PJ une photo des codes de la camera.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Julien

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous avons fait le nécessaire, vous allez maintenant pouvoir ré enregistrer votre caméra.
    Si toutefois la sirène de celle-ci venait à déclencher, il faudrait toutefois aller jusqu'au bout de l'installation pour pouvoir la désactiver

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je viens de faire la manip, impeccable j’ai du simplement faire une installation classique.

    Un grand merci à vous et votre service au top !

    Haut de page