Problème Tahoma Switch?

Bonjour,

Mon installation Tahoma Switch fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. (volets télécommande moove io et capteur de températures).

Hier j'ai tenté de mettre à jour ma Switch, la màj n'a pas fonctionné à priori. Ma tahoma n'était alors plus connecté à mon wifi. J'ai essayé à plusieurs reprises de la reconfigurer en vain. Au bout de d'environ 5 essais j'ai fini par parvenir à reconnecter la Tahoma à mon réseau.

A partir de ce moment plus aucun de mes volets / capteur de température ne fonctionnaient.

J'ai fini par décider de supprimer tous mes appareils afin de les réappairer un par un.

Malheureusement aucun appairage ne fonctionne. Vous trouverez ci-joint la capture d'écran de l'application après chaque tentative d'appairage.

Je vous remercie par avance pour votre aide...

Bonne soirée à tous,

Merci,

Etienne Gohier

Etienne G.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Etienne,

    essaye cette méthode, va dans aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO et en bas lance une découverte IO.

    bonne soirée.

    Etienne G.

    Merci pour votre retour et votre aide!

    J'ai essayé et cela m'indique "qu'aucun produit n'a été detecté" .

    Bonne soirée,

    Etienne

    André N.

    je vais m'oter un doute, on va réinitialiser un capteur thermis.

    Appuyer 7 secondes sur le bouton PROG du
    capteur. Le voyant du capteur s’allume en vert au bout de 2 secondes puis il clignote en vert après 7 secondes.

    Puis réinstaller le capteur dans TaHoma Switch.

    Etienne G.

    André,

    Toujours le même message que dans mon post initial, " un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".

    Merci d'avance,

    Etienne

    André N.

    Bon... écrit ici le code PIN de ta TaHoma (qui est sous la box). Un Yellow regardera coté serveur ce qu'il se passe.

    bonne nuit.

    Etienne G.

    Merci de votre aide!

    Le PIN est le 2005-9565-1422.

    Bonne nuit également,

    Etienne

    Etienne G.

    Bonjour à tous,

    Sauriez vous comment contacter le service client pour gérer mon problème ? Un numéro une adresse?

    Merci par avance,

    Etienne

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Etienne,
    Avez vous réussi a résoudre le problème car je vois que les executions se passe correctement sur votre boitier.
    Bonne journée.