Comment se connecter après réinitialisation du module IP protexiom ?

Bonjour,

Suite à une mauvaise configuration réseau, je fus dans la nécessité de procéder à la réinitialisation du module IP de la box protexiom qui semble s'être bien déroulée.

Cependant, depuis je n'arrive plus à me connecter au compte installeur de la box depuis la page web (local), les identifiants sont incorrects (0x0B00). J'ai essayé 4 configurations :

  • code d'accès d'usine (2222) et carte d'usine
  • code d'accès d'usine (2222) et carte avant la réinitialisation
  • code d'accès avant la réinitialisation et carte d'usine
  • code d'accès avant la réinitialisation et et carte avant la réinitialisation

Je ne comprends pas comment pouvoir à nouveau me connecter.

Merci par avance pour vos explications,

benoit B.

    Réponses

    benoit B.

    J'ai réessayer la réinitialisation du module IP et à la fin on peut attendre au bout de plusieurs secondes : "bip-biiiiiiiiiiiip" puis quelques secondes plus tard le même son.
    Les codes d'accès restent invalides avec le même code d'erreur.

    JACKY M.

    Bonjour Benoit
    Il ne passe pas un jour sans que cette question apparaisse sur le forum.
    La réponse est toujours la même
    En vous connectant sur votre box internet avez vous accès à la page d'accueil de la centrale?
    Cliquez sur le lien ci dessous
    http://ALARMESOMFY

    Si vous avez l'écran ou il faut s'identifier tout va bien c'est un problème d'utilisateur mot de passe.

    Si vous n'arrivez pas a avoir la page de connexion il y a de grande chance pour que le module IP ai cramé et ça ne se change pas.

    Je vous remet de lien pour réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    benoit B.

    Bonjour
    j'ai accès à la page d'identification. Mais le soucis c'est qu'avec mon mdp et le code de la carte ça ne fonctionne pas.
    Merci par avance

    JACKY M.

    Ok Benoit là c'est pas grave.

    Comme je ne maitrise pas la procédure d'identification de Protexiom, attendez que le spécialiste Jean-Luc prenne la main.

    Il va vous expliquer.

    benoit B.

    bonjour
    Il faut utiliser le code personnalisé installateur et les codes carte usine.
    Dans la doc (https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme) ce n'est pas très clair !
    Merci.

    benoit B.

    bonjour
    pas du tout. Elle est utile.

    benoit B.

    exactement