Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion volets roulants solaires et velux solaires le tout en IO

Bonjour,
je viens d'installer 16 volets roulants IO.
7 sont raccordés au réseau électrique (somfy), 7 sont solaires (somfy) et enfin 2 velux solaires ssl.
j'ai également une porte de garage, un portail, un store banne ainsi qu'une alarme protect.
Acquisition et programmation d'une tahoma switch le tout sans aucune difficulté.
à la fin de la programmation et lors des tests tous les volets roulants solaires (tout le reste fonctionne) se sont mis en erreur et depuis ils reviennent de façon aléatoire...
Autre phénomène étrange les volets roulants en défaut ne sont pas les mêmes entre un téléphone Android et un ipad, pourquoi ?
De plus il m'est impossible de me connecter avec mes identifiants sur la tahoma via le site somfy connect...
si besoin le pin de ma tahoma est : 2004-8903-9244
Par avance merci à toute la communauté ainsi qu'à somfy.
cordialement

Brice M.
Brice M.

Brice M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Rebonjour Nicolas, j'ai toujours la même erreur : "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure". Voici où j'en suis. Bon courage. Cordialement Bernard

    MATHIEU D.
    MATHIEU D.

    MATHIEU D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé de supprimer le velux et de le réappairer à ma Tahoma Switch : impossible. Je suis dans le même cas que Bernard.

    PIN : 2013-1967-4100

    Merci pour votre aide

    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Nicolas bonjour, j'ai tenté une installation d'une climatisation Atlantic Zone Control 2, compatible avec Tahoma Switch. J'ai exactement le même problème. Message reçu : "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure". La Tahoma n'accepte plus de nouveaux équipements avec le protocole IO. Bonnes recherches. Cordialement Bernard

    Haut de page