Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion volets roulants solaires et velux solaires le tout en IO

Bonjour,
je viens d'installer 16 volets roulants IO.
7 sont raccordés au réseau électrique (somfy), 7 sont solaires (somfy) et enfin 2 velux solaires ssl.
j'ai également une porte de garage, un portail, un store banne ainsi qu'une alarme protect.
Acquisition et programmation d'une tahoma switch le tout sans aucune difficulté.
à la fin de la programmation et lors des tests tous les volets roulants solaires (tout le reste fonctionne) se sont mis en erreur et depuis ils reviennent de façon aléatoire...
Autre phénomène étrange les volets roulants en défaut ne sont pas les mêmes entre un téléphone Android et un ipad, pourquoi ?
De plus il m'est impossible de me connecter avec mes identifiants sur la tahoma via le site somfy connect...
si besoin le pin de ma tahoma est : 2004-8903-9244
Par avance merci à toute la communauté ainsi qu'à somfy.
cordialement

Brice M.
Brice M.

Brice M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Rebonjour Nicolas, j'ai toujours la même erreur : "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure". Voici où j'en suis. Bon courage. Cordialement Bernard

    MATHIEU D.
    MATHIEU D.

    MATHIEU D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé de supprimer le velux et de le réappairer à ma Tahoma Switch : impossible. Je suis dans le même cas que Bernard.

    PIN : 2013-1967-4100

    Merci pour votre aide

    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Nicolas bonjour, j'ai tenté une installation d'une climatisation Atlantic Zone Control 2, compatible avec Tahoma Switch. J'ai exactement le même problème. Message reçu : "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure". La Tahoma n'accepte plus de nouveaux équipements avec le protocole IO. Bonnes recherches. Cordialement Bernard

    Haut de page