Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autonomie Link / Somfy Protect

Bonjour,

Le 30 décembre 2017 j’ai acheté un pack Somfy Protect.

Je viens de m’abonner à l’offre Ilô pour bénéficier du package de service inclus et gonfler ma protection, donc je souhaite donner mon ancienne alarme.

En débranchant le Link je me suis aperçu qu’en 30 secondes il s’éteignait, plus de contrôle de mon alarme, rien. Je vous avoue que c’est très décevant, d’autant que vous ne permettez pas le remplacement de la batterie.

Ma question est : je constate dans le forum que d’autres client sont ou on été concernés par le problème, est il possible de prendre en charge ce dysfonctionnement?

Merci de votre aide et bon week end.

Jérémy C.
Jérémy C.

Jérémy C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy.
    Attendez la réponse d'un Yello, mais vous avez bien lu sur le forum.
    Normalement la batterie lithium devrait durer 5 ans.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Il faudrait prendre directement contact avec le service îlo :

    • 09.73.05.41.02 (numéro gratuit)

    ou par mail :

    • support@ilobysomfy.fr

    Bonne journée,

    Jérémy C.
    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Maud, ma demande concerne mon pack Somfy Protect. Et non le pack Ilô.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémy,

    Vous êtes passé par quel biais pour avoir votre Link?

    Bonne journée,

    Jérémy C.
    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    J’ai acheté le pack Somfy Protect le 30 décembre 2017 chez Castorama.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémy,

    Votre Link n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Cependant, je peux si vous le souhaitez vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'un nouveau Link sur notre boutique.

    Veuillez revenir vers moi si cette offre vous intéresse.

    Bonne journée,

    Jérémy C.
    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Maud de votre réponse. Cependant je ne souhaite pas racheter de link du fait que je sois passé sur une offre Ilô.

    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour démonter ce link et remplacer sa batterie?
    Sinon pourriez vous exceptionnellement procéder gracieusement à une réparation SAV ?

    Pour une alarme installée en janvier 2018 il est étonnant que l’autonomie passe de 6h annoncées à 30 secondes s’il n’y a pas un défaut d’origine. Que se serait il passé en cas de cambriolage avec coupure de courant?

    Merci de votre retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémy,

    Nous ne pouvons pas faire de prise SAV étant donné que vous êtes passé par îlo, il faut les contacter et voir si une prise de garantie exceptionnelle peut être fait.

    Bonne journée,

    Haut de page