Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ifttt et tahoma?

Bonjour, quand je programme un scénario ds IFTTT IL NE LE GARDE PAS !il revient au début de ma liste des autres scénarios , je fais cela sur mon iPhone 12 ;mais si je fais la même chose sur mon mac ,ifttt garde mon scénario ,chose étonnante afin de vérifier si mes identifiants sont bon ,j 'ouvre IFTTT sur mon mac et sur mon iPhone et je déconnecte un scénario sur le mac ,aussitôt le même scénario sur mon iPhone se déconnecte ce qui prouve que mes paramètres sont bon et qu'ils communiquent ensemble ,alors pourquoi IFTTT garde le scénario sur mon mac et pas sur mon iPhone ???

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
655 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian.
    IFTTT est un service indépendant. Il faut poser la question sur le forum IFTTT

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    BONJOUR
    IFTTT fonctionne tres bien ,le probleme est que c'est le scénario de tahoma qui ne prend pas en compte ma demande .le probleme est uniquement entre IFTTT et TAHOMA sur mon iPhone car sur mon mac TAHOMA garde le scénario choisi alors que mon tel il ne le garde pas

    Haut de page