Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy protect & Alexa

Bonjour à tous

Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre alarme somfy et l'application somfy protect principalement.
Lorsque nous partons, nous activons l'alarme soit avec l'application, soit par la voix avec Alexa. Or maintenant ces 2 modes de mise en alarme ne sont plus fonctionnel. Par contre RAS avec les badges.

Aurez vous une solution ? Nous avons déplacer le Link pour être à 30cm de la box pour être sûr d'internet également.

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Votre Link est connecté au WIFI lmais ne dialogue plus avec les serveurs Somfy.

    Il faut rebooter votre box internet pour générer une nouvelle connexion avec les serveurs.

    Haut de page