Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom GSM - Pas de réception d'email après activation d'inscription ?

Bonjour,
Après avoir activé mon inscription, je devrai recevoir un mail de validation. Mais je ne l'ai jamais reçu après 3 jours.
Je ne peux pas finaliser la création de compte.
Mon numéro de centrale d'alarme est 637197.
J'ai fait mon paramétrage de « Redirection de ports » de ma BOX sur 443 et 80.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Stéphane

Stéphane W.
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    Bonjour Stéphane,

    J'ai validé votre compte.

    Bonne journée,

    Stéphane W.
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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre action et réponse.
    Maintenant que vous avez validé mon compte, comment je fais pour poursuivre la finalisation de la création de mon compte avec un sous nom de domaine et initialiser mon mot de passe.
    D'après la procédure, je devrai recevoir un lien pour cette finalisation. Votre validation ne me permets pas apparemment de continuer mon process.
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Stéphane

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,


    Le nom de sous domaine vous l'avez créer lors de la création du compte.

    Pour ce qui est du mail reçu il ne s'agit que de la marche à suivre pour ouvrir vos ports que vous retrouver ici.


    PS: Si vous ne vous souvenez plus du nom de sous domaine choisi, je vous l'envoi par mail.


    Bonne journée,

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