Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom GSM - Pas de réception d'email après activation d'inscription ?

Bonjour,
Après avoir activé mon inscription, je devrai recevoir un mail de validation. Mais je ne l'ai jamais reçu après 3 jours.
Je ne peux pas finaliser la création de compte.
Mon numéro de centrale d'alarme est 637197.
J'ai fait mon paramétrage de « Redirection de ports » de ma BOX sur 443 et 80.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Stéphane

Stéphane W.
Stéphane W.

Stéphane W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai validé votre compte.

    Bonne journée,

    Stéphane W.
    Stéphane W.

    Stéphane W.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre action et réponse.
    Maintenant que vous avez validé mon compte, comment je fais pour poursuivre la finalisation de la création de mon compte avec un sous nom de domaine et initialiser mon mot de passe.
    D'après la procédure, je devrai recevoir un lien pour cette finalisation. Votre validation ne me permets pas apparemment de continuer mon process.
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Stéphane

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Le nom de sous domaine vous l'avez créer lors de la création du compte.

    Pour ce qui est du mail reçu il ne s'agit que de la marche à suivre pour ouvrir vos ports que vous retrouver ici.


    PS: Si vous ne vous souvenez plus du nom de sous domaine choisi, je vous l'envoi par mail.


    Bonne journée,

    Haut de page