Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch : KeyGo io et WALL SWITCH io non reconnus

Bonjour,

J'ai réussi à connecter ces télécommandes la première fois mais j'ai du les supprimer par la suite.
Ils sont désormais introuvables quand je suis la procédure d'appairage.

J'ai pourtant bien 3 autres télécommandes KeyGo io et 1 autre Wall Switch io qui sont bien reconnus et qui fonctionnent parfaitement.

Pourriez vous regarder svp ?
Le code PIN de la Tahoma Switch est 2008-6943-1605

Merci,

Bonne journée

Simon L.
Simon L.

Simon L.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Simon,

    1°/ as tu tenté de redémarrer la box ?
    2°/ on peut essayer aussi une resynchro en la débranchant, appuyer sur le bouton RST en dessous avec une longue épingle, rebrancher en maintenant appuyer 15s.

    bonne soirée.

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour et merci André, mais cela n’a pas solutionné le problème.

    Jamie W.
    Jamie W.

    Jamie W.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Salut,
    essaye de remettre à zéro les paramètres si cela peut le résoudre mais je ne suis pas si sur.

    https://huycommerce.be/les-meilleurs-filtres-a-densite-ne...

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Jamie mais c’est suite à cette réinitialisation que ces télécommandes déjà appairées ne s’enregistrent plus sur la nouvelle configuration.

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    La prise en charge du pb par un YELLOW est il possible ?

    Merci

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas trouver de solution pour ce problème.
    Quelqu'un a t il eu ce pb ?

    Haut de page