Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réussi à connecter ces télécommandes la première fois mais j'ai du les supprimer par la suite.
Ils sont désormais introuvables quand je suis la procédure d'appairage.
J'ai pourtant bien 3 autres télécommandes KeyGo io et 1 autre Wall Switch io qui sont bien reconnus et qui fonctionnent parfaitement.
Pourriez vous regarder svp ?
Le code PIN de la Tahoma Switch est 2008-6943-1605
Merci,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Simon,
1°/ as tu tenté de redémarrer la box ?
2°/ on peut essayer aussi une resynchro en la débranchant, appuyer sur le bouton RST en dessous avec une longue épingle, rebrancher en maintenant appuyer 15s.
bonne soirée.
Bonjour et merci André, mais cela n’a pas solutionné le problème.
Salut,
essaye de remettre à zéro les paramètres si cela peut le résoudre mais je ne suis pas si sur.
https://huycommerce.be/les-meilleurs-filtres-a-densite-ne...
Merci Jamie mais c’est suite à cette réinitialisation que ces télécommandes déjà appairées ne s’enregistrent plus sur la nouvelle configuration.
Bonjour,
La prise en charge du pb par un YELLOW est il possible ?
Merci
Bonjour,
Toujours pas trouver de solution pour ce problème.
Quelqu'un a t il eu ce pb ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question