Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer/désactiver alarme avec Badge Somfy protect fonctionnel

Bonjour,

Précision : Mon badge clignote bien quand j'appuis sur les boutons, la pile est neuve.

Mais depuis peu de temps il dysfonctionne. Je peux le supprimer de l'application, l'ajouter sans problème, il est donc reconnu par le Link. Mais une fois installé, impossible de le faire fonctionner, aucun de ses boutons n'a d'effet sur l'alarme.

Une idée ?

Je précise que et j'ai 3 autres badges qui fonctionnes sans problèmes.

Merci,
William

William A.
William A.

William A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William A.
    William A.

    William A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette repose rapide,

    Mon badge clignote à l'insertion de la pile, puis flashe lors de l'appui sur un bouton.

    J'ai :
    # Relevé légèrement la languette du fond,
    # Supprimé puis ajouté ce badge plusieurs fois dans l'appli,
    # Testé l'appui successif long sur tous les boutons (sans pile) plusieurs fois.

    Cela ne change rien, malgré un badge reconnu par le Link et inscrit dans l'appli, impossible d'utiliser ce badge.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean Luc,

    Il semblerait que vous soyez parvenu à reprendre la main sur votre système. Je vous laisse nous répondre ici si jamais vous rencontriez toujours des difficultés.

    Bonne journée

    Romaric
    Romaric

    Romaric

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai effectivement le même problème que William, quand j'appuie sur les boutons mon badge clignote mais il ne fonctionne qu'une fois sur dix.

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges

    Bonne journée,

    Haut de page