Question en attente de réponse
Bonjour,
Précision : Mon badge clignote bien quand j'appuis sur les boutons, la pile est neuve.
Mais depuis peu de temps il dysfonctionne. Je peux le supprimer de l'application, l'ajouter sans problème, il est donc reconnu par le Link. Mais une fois installé, impossible de le faire fonctionner, aucun de ses boutons n'a d'effet sur l'alarme.
Une idée ?
Je précise que et j'ai 3 autres badges qui fonctionnes sans problèmes.
Merci,
William
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Merci pour cette repose rapide,
Mon badge clignote à l'insertion de la pile, puis flashe lors de l'appui sur un bouton.
J'ai :
# Relevé légèrement la languette du fond,
# Supprimé puis ajouté ce badge plusieurs fois dans l'appli,
# Testé l'appui successif long sur tous les boutons (sans pile) plusieurs fois.
Cela ne change rien, malgré un badge reconnu par le Link et inscrit dans l'appli, impossible d'utiliser ce badge.
Bonjour William,
Nous allons procéder au retour SAV de votre badge.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je n'arrive pas à désactiver l'alarme que ce soit avec l'application ou le badge. j'ai rebooté ma freebox mais ça ne change rien que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Jean Luc,
Il semblerait que vous soyez parvenu à reprendre la main sur votre système. Je vous laisse nous répondre ici si jamais vous rencontriez toujours des difficultés.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai effectivement le même problème que William, quand j'appuie sur les boutons mon badge clignote mais il ne fonctionne qu'une fois sur dix.
Merci.
Bonjour Romaric,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question