Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a un bug lors de l'ajout de tahoma a homekit, je ne trouve pas ma box tahoma et pourtant ca me dit "accessoire deja ajouté" puis taHoma introuvable.
pourriez-vous s'il vous plait supprimer le pont tahoma/homekit. afin que je puisse recommencer l'installation .
pin 1227-4599-1525
Merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon,
J'ai fait le nécessaire. Si un pont apparaît dans l'application maison je vous invite à le supprimer et à recommencer l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis: impossible de créer un pont de ma Tahoma avec HomeKit, "accessoire déjà ajouté", bien que n'ayant plus de pont dans l'APP Maison.
Pin 1224-4043-7519
Merci pour votre aide et bonne journée,
François
Bonjour François,
J'ai fait le nécessaire. Si un pont apparaît dans l'application maison je vous invite à le supprimer et à recommencer l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide et bon week-end.
François
Bonjour,
J’ai le même problème
Code PIN 1217-7889-2662
Je vous remercie par avance.
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est résolu
Merci
Bonne journée !
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