blocage homekit

Bonjour,
suite a un bug lors de l'ajout de tahoma a homekit, je ne trouve pas ma box tahoma et pourtant ca me dit "accessoire deja ajouté" puis taHoma introuvable.
pourriez-vous s'il vous plait supprimer le pont tahoma/homekit. afin que je puisse recommencer l'installation .
pin 1227-4599-1525

Merci par avance de votre aide.

Simon L.

    Réponses

    Francois T.

    Bonjour,
    j'ai le même soucis: impossible de créer un pont de ma Tahoma avec HomeKit, "accessoire déjà ajouté", bien que n'ayant plus de pont dans l'APP Maison.
    Pin 1224-4043-7519
    Merci pour votre aide et bonne journée,
    François

    Bonjour François,

    J'ai fait le nécessaire. Si un pont apparaît dans l'application maison je vous invite à le supprimer et à recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    Francois T.

    Bonjour Gaëlle,

    Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre aide et bon week-end.
    François

    Thomas G.

    Bonjour,
    J’ai le même problème
    Code PIN 1217-7889-2662
    Je vous remercie par avance.

    Thomas G.

    Bonjour,
    Le problème est résolu
    Merci
    Bonne journée !