Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage homekit

Bonjour,
suite a un bug lors de l'ajout de tahoma a homekit, je ne trouve pas ma box tahoma et pourtant ca me dit "accessoire deja ajouté" puis taHoma introuvable.
pourriez-vous s'il vous plait supprimer le pont tahoma/homekit. afin que je puisse recommencer l'installation .
pin 1227-4599-1525

Merci par avance de votre aide.

Simon L.
Simon L.

Simon L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    J'ai fait le nécessaire. Si un pont apparaît dans l'application maison je vous invite à le supprimer et à recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis: impossible de créer un pont de ma Tahoma avec HomeKit, "accessoire déjà ajouté", bien que n'ayant plus de pont dans l'APP Maison.
    Pin 1224-4043-7519
    Merci pour votre aide et bonne journée,
    François

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai fait le nécessaire. Si un pont apparaît dans l'application maison je vous invite à le supprimer et à recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

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    Bonjour Gaëlle,

    Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre aide et bon week-end.
    François

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème
    Code PIN 1217-7889-2662
    Je vous remercie par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
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    Bonjour,
    Le problème est résolu
    Merci
    Bonne journée !

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