Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression rattachement tahomabox avec compte

Bonjour,
Pouvez vous svp annuler ma demande de suppression de mon compte (jac...............rad@frt.de) et supprimer en même temps le rattachement entre ma tahoma switch box (pin 2008-8267-2875) et mon compte svp que je puisse reprendre l'installation de zéro.

Je vous remercie.

Cordialement Jacqueline

Jacqueline K.
Jacqueline K.

Jacqueline K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacqueline,
    Comme vu ensemble par téléphone tout est rentré en ordre :)
    bonne journée.

    Haut de page