Suppression rattachement tahomabox avec compte

Bonjour,
Pouvez vous svp annuler ma demande de suppression de mon compte (jac...............rad@frt.de) et supprimer en même temps le rattachement entre ma tahoma switch box (pin 2008-8267-2875) et mon compte svp que je puisse reprendre l'installation de zéro.

Je vous remercie.

Cordialement Jacqueline

Jacqueline K.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacqueline,
    Comme vu ensemble par téléphone tout est rentré en ordre :)
    bonne journée.