Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion au module GSM alarme protexiom ?

Bonjour,

J'ai suivi les échanges du forum vis à vis d'une carte SIM FREE à 2 € (dont l'opérateur bloquerait le M2M) mais après avoir acheté ma carte SIM free. Avec cette carte sim Free à 2€, l'état de mon module indique état 51 / niv 100 " F SFR" alors que c'est une carte sim FREE. J'ai donc essayé avec une carte sim Orange, l'état de mon module indique état 51 / niv 0 "F Bouy". Dans les 2 cas le module gsm clignote en rouge rapide. Du coup , je ne pense pas que cela vienne des cartes SIM ?. Merci pour votre retour svp.

Cordialement

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Très bien Laurent, mais avez-vous indiqué à Orange que vous vouliez une carte sim M2M ? Car vous dîtes "J'ai donc essayé avec une carte sim Orange" ! Avez-vous contacté orange ????

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc.

    En fait, j'ai pris la carte sim Orange de mon téléphone. Je pensais que çà fonctionnerait. J'avais cru comprendre qu'il n'y avait que free qui faisait de la "rétention / restriction" de M2M avec ces cartes sim.

    Haut de page