Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livebox 5 orange

Bonjour,
Je suis passé de la livebox 3 avec sosh fibre à la livebox 5 fibre haut débit avec orange et je n’arrive plus à accéder à ma centrale depuis l’extérieure de ma maison pour activer ou désactiver l’alarme
L’IP est bien enregistrée dans mes paramètre de la livebox ainsi que la règle HTTP et HTTPS pour ne pas être bloqué par le par feu.
Avez vous une solution svp ?
Merci à vous par avance
Cordialement

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

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    Réponses

    Bonsoir Sylvain
    Lorsque vous faites vos règles d'ouverture de ports en adresse IP externe vous devez avoir "Toutes"
    Avez vous bien ce paramétrage ?

    Ensuite testez si vos ports son bien ouvert vers l'extérieur avec le lien ci joint sans toucher à l'adresse IP qui s'affiche
    https://yuip.org/fr/port-check

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonsoir Jacky
    Les adresse IP en externe sont bien en TOUTES le test me donne le port de ma centrale A HUIS CLOS
    Je viens de constater que mes 4 caméras qui n’ont rien à voir avec mon alarme somfy sont aussi déconnectées en accès alors qu’elles apparaissent bien dans les équipements connectées dans la configuration de ma livebox.
    Tout marchait bien suite au changement de livebox il y a 1 mois mais tout à planté la semaine dernière bizarrement.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonsoir Guillaume
    Je fais comment pour réinitialiser le module IP ?
    J’ai déjà éteint et relancé la livebox sans succès.
    Merci à vous

    Bonjour Sylvain
    A priori votre box à été mise à jour.
    Supprimer les deux ouvertures de ports.
    Rebooter la box refaite l'ouverture rebooter a nouveau puis vérifier avec le lien précédent si les ports sont ouverts.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonsoir Jacky et Guillaume
    Alors j’ai supprimé les adresses IP fixes, rebooté là box, recréé les IP fixes et rebooté là box à nouveau et rien ne marche.
    Guillaume, je n’ai pas compris ton emails concernant l’accès via le sous domaine.
    J’ai essayé l’accès en HTTP et HTTPS mais rien ne s’affiche sur la page.
    J’ai eu pendant 1h orange au tel, on a réinitialisé là box puis remis le nom et mot de passe personnalisé pour que tout ce reconnecte et rien de plus.
    Orange devait me rappeler à 17h mais pas d’appel.
    J’ai aussi perdue mes 5 caméras sur deux appli différentes.
    Elles d’affiches dans les équipements wifi mais ne ce Connect plus.
    Bizarre tout ça.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour
    Ni l’un ni l’autre ne passe
    Je devait avoir un expert
    Orange au tel ce jour mais il a due m’oublier pour la 2eme fois
    J’ai à nouveau rdv demain avec orange au tel

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