Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression installation suite décès ?

Bonjour,

Suite au décès de ma maman, nous n’avons pas pu supprimer l’installation car le courant est coupé.

La maison va être vendue avec l’alarme mais nous souhaitons la dissocier de tout compte ainsi que la caméra comment faire ?

cordialement

Merci,

glenn B.
glenn B.

glenn B.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    sauf que sur l’application l’alarme est restée en mode activée quand le courant a été coupé !!

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    le mac de la caméra est B0411D3D1FE7
    et le celui du link BU011100705B.

    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Glenn,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page