Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression installation suite décès ?

Bonjour,

Suite au décès de ma maman, nous n’avons pas pu supprimer l’installation car le courant est coupé.

La maison va être vendue avec l’alarme mais nous souhaitons la dissocier de tout compte ainsi que la caméra comment faire ?

cordialement

Merci,

glenn B.
glenn B.

glenn B.

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    Réponses

    glenn B.
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    glenn B.

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    sauf que sur l’application l’alarme est restée en mode activée quand le courant a été coupé !!

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

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    le mac de la caméra est B0411D3D1FE7
    et le celui du link BU011100705B.

    Cordialement

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