Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte sur https://www.alarmesomfy.net

Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire et j'ai hérité d'une alarme protexiom 516319. il m'est impossible de me connecter sur le https://www.alarmesomfy.net pour créer mon compte pour pouvoir me connecter à distance. IP 2480-01
Je pense que probablement l'ancien propriétaire a dû créer un compte et nom du sous domaine est nefast.alarmesomfy.net. Je pense qu'il faudrait réinitialiser le tout pour que je puisse me connecter.
Dans l'attente de vote réponse,
Merci,

Bien cordialement

Leopold Z.
Leopold Z.

Leopold Z.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, un compte existe déjà.
    Patientez, un Yellow le supprimera et vous préviendra ici.

    Bonne journée !

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour rapide, je patiente pour la réinitialisation.

    Bonne journée.

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    J’attends toujours la réinitialisation de l’ancien compte par un Yellow. Combien de temps cela va mettre? Merci

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léopold,

    Pa de panique, je suis là :) .
    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Ok merci de me prévenir dès que c’est fait.
    Merci bien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Léopold,

    Comme indiqué dans mon précédemment message, j'ai déjà fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Leopold Z.
    Leopold Z.

    Leopold Z.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Je vous remercie Gaëlle cela fonctionne très bien via un navigateur. Dites moi svp s'il y a une application Ios Somfy qui fonctionne correctement et plus pratique que je peux utiliser à distance?
    Merci

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Bonjour leopold
    Dans l’app store l’application s’appelle « alarme somfy ».il faut bien sur posseder un module RTC ( pour connection telephonique à une box internet ) ou un module GSM avec puce comme un telephone smartphone ( iphone ou autre)).
    Cela fonctionne trés bien a condition que votre module IP de la centrale soit fonctonnel.
    Beaucoup d’utilisateurs ont un probleme de module IP dans les alarme protexiom en ce moment.( voir forum )
    Bonne journée.
    Ci joint photo de l’application pour un iphone.

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Rebonjour leopold
    Une petite precision si vous avez déja connecté votre module IPdirectement à une box de nouvelle generation ( fibre ).
    D’apres les yellows le debit des nouvelles box fibres ont un debit trop grands pour les modules IP qui sont de conceptions anciennes.ils préconisent donc de ne pas connecter directement la box au module IP et de passer par un coupleur CPL entre les deux afin de proteger le module IP.
    C’est personnelement ce que je vais faire car mon module IP à deja claquer 2 fois.
    N’oublier pas non plus de generer votre carte de code.
    Bonne installation

    Tonny H.
    Tonny H.

    Tonny H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour je procède un compte Somfy et je voudrais consulter mon matériel sur le site Somfy Connect, il m'est impossible de le faire avec mes identifiants, je suis en Martinique pour info
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tonny H.

    Avec quel moyen essayez-vous de vous connecter ?
    Quel est le message d'erreur ?
    Quel modèle d'alarme ?

    Bonne journée !

    Tonny H.
    Tonny H.

    Tonny H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, j'essaie de me connecter avec mon MacBook j'ai une alarme (Somfy home alarm) et une box tahoma switch, le message d'erreur sur le site Somfy Connect pour accéder à mon tahoma est le suivant
    (Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect)

    Tonny H.
    Tonny H.

    Tonny H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, quand je suis sur le site Somfy.fr connecté à mon compte, je click sur accéder à ma box et là dans contrôler un produit connecté impossible de se connecter

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tonny

    J'ai un peu de mal à vous suivre !
    Si vous avez une Home Alarm, il n'y a pas de lien avec TaHomaLink. Ceci ne sert qu'à la connexion sur TaHoma V1 et V2.
    Pouvez-vous poster des photos de vos matériels?

    Bonne journée !

    Haut de page