Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

téléchargement sur iPhone?

Bonjour,

je possède connexoon depuis quelques années, j'avais l'application sur mon portable mais j'ai à la fois changé d'adresse mail et aussi de portable.
je veux réinstaller l'application sur mon nouveau téléphone, mais il m'est dit que le code PIN est correct mais box déjà activée, donc je suis bloqué je ne peux installer l'application.

Merci, cordialement

louis J.
louis J.

louis J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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