Perte de connexion boitier connexoon

Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter via l'application sur mon smartphone, j'ai un message "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Pourtant les programmes que j'ai enregistrés fonctionne bien et mes volets s'ouvrent et se ferment aux heures programmées.
Mais je ne peux plus les modifier ou les changer avec mon application. Et je ne peux bien sûr plus faire de mise à jour si il y en a en attente).
Mon code PIN est le 0815-2517-9010.
Quel peut être le problème? (j'ai déconnecté et reconnecté tous les câbles ; j'ai réinitialisé ma box internet).
Merci de votre intérêt.
Yves

Yves A.

    Réponses

    AUBRY A.

    Bonjour,

    Je me permets d'appuyer car moi aussi depuis quelques jours tous mes volets connecté a ma connexoon sont devenu hors de porté ou bloqué en RCM ou "une erreur s'est produite au niveau du boitier ... contacter le support"...

    Donc intéréssé par la réponse somfy ...

    Yves A.

    Bonsoir,
    J'ai enfin trouvé le problème.
    Il s'agissait d'un mauvais contact au niveau d'un de mes hub Netgear. Mais pourquoi cela s'est-il produit d'un seul coup, mystère...
    Yves

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon?
    celui-ci ce trouve proche de vote box ADSL ou d'une télé?
    si oui je vous invite a l'eloigner pour eviter les probleme de preturbation radio.
    Bonne journée.

    AUBRY A.

    Bonjour,

    Mon pin est 0807-8025-0571.

    Cela fait 3 ans que mon installation est tel quel je n'ai rien changé mais un jour ca fonctionne (un peu) pas tous les volets et un jour ca fonctionne pas du tout ( Une erreur s'est produit au niveau de votre boitier somfy) contacter le support :(