Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment Supprimer son compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait supprimer mon compte alarmesomfy.net.
je dois créer un nouveau sous domaine.
Ma centrale : 539129
d'avance je vous remercie et je vous souhaite une très bonne soirée.
Jean-Luc WARDA

Jean-Luc W.
Jean-Luc W.

Jean-Luc W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Srdjan S.
    Srdjan S.

    Srdjan S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une alarme ultimate gsm d'occasion et malheureusement je n'arrive pas à créer mon compte sur le serveur alarmesomfy.net.
    Ma centrale est sous le Num. 631355
    Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.
    Cordialement Srdjan Stojanovic

    Haut de page