Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment Supprimer son compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait supprimer mon compte alarmesomfy.net.
je dois créer un nouveau sous domaine.
Ma centrale : 539129
d'avance je vous remercie et je vous souhaite une très bonne soirée.
Jean-Luc WARDA

Jean-Luc W.
Jean-Luc W.

Jean-Luc W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue Francois Raspail
Ville:
OIGNIES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Jean-Luc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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