Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la gérer sans perdre la configuration avec les volets.
Lors d'un premier contact avec vos services, on m'a répondu que c'etait possible sans tout réinitialiser.
J'ai son email pour remplacer le mien.
Que dois-je faire ?
Code PIN 1201-9396-9685
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Attendez simplement le contact d'un Yellow qui se chargera du transfert.
Bonne journée !
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème exposé ci-dessus.
Le nouveau propriétaire s'impatiente.
C'est quand même aberrant de ne pas pouvoir changer le mail et le mot de passe rattaché à sa Tahoma !
Bonjour Fabrice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens également de vendre ma maison et du coup je doit transférer ma tahoma au nouveau propriétaire
Pin 1203-7109-5378
Bonjour Rodolphe,
Le nouveau propriétaire a t-il déjà créé son compte somfy?
si ce n'est pas le cas inviter le a le faire sur somfy.fr
puis a revenir vers nous. avec l'adresse mail du compte créé.
bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci pour votre retour avez vous supprimé mon compte?
Le nouveau propriétaire va créer son compte dès qu’il aura sa ligne internet
Bonjour Rodolphe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure ( vente maison avec Tahoma, vente effective le 17/01/2022 ) et je souhaite transmettre aussi tous mes scénarios
Je vais demander au futur propriétaire de créer son compte Somfy
Mon code PIN est 1215-3893-6340
Merci pour votre assistance
Bonjour Christian,
Dois je faire la manipulation de suite ? Ou souhaitez vous revenir ici le 17/01?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Je quitte la maison le 17/01 et souhaite utiliser ma box Tahoma jusqu'à cette date.
J'ai récupéré l'adresse mail du futur propriétaire
Cordialement
Christian,
Je vous laisse repasser par là le 17/01 dans ce cas.
Bonne journée,
Bonjour
je suis nouveau locataire d'un appartement et je souhaite utiliser la box tahoma qui m'a été laissée.
Code pin : 1232-2435-3379
que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Charles,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens vers vous ( voir mail vente maison avec Tahoma, code PIN 1215-3893-6340 ), le nouveau propriétaire a maintenant un compte Somfy.
Nous pouvons maintenant effectuer le transfert.
Merci pour votre support
Cordialement
Bonjour Christian,
J'ai fais la nécessaire. Il faudra simplement inviter le nouveau propriétaire à faire l'activation du produit (tous les produits sont conservés).
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous n'arrivons donc pas à "reprendre la main car lorsque nous tentons de créer un nouveau compte et y connecter nos modules nous recevons un code d'erreur. (box already in use)
Pourriez-vous nous aider ?
Merci d'avance.
BU0111006365
(pas moyen de se connecter à la caméra non plus)
Bonjour Richard,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'un appartement avec la box tahoma 1207-0269-9180;
Pouvez-vous la réinit svp ?
Merci !
Bonjour Gabriel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma pour les volets. Comment doit on procéder pour le changement de propriétaire ? Voici le code PIN : 1237-4497-0408. Merci. Malory
Bonjour Malory,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens également de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma à laquelle je ne peux pas me connecter.
Le code PIN n'est pas inscrit dessous mais l'ancien proprio me l'a communiqué.
Merci d'avance
Personne pour m'aider svp ?
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Pour info, nous ne sommes pas tous les jours sur le Forum.
Bonne journée,
Merci beaucoup et désolé pour l'empressement
Bon week-end
Bonjour,
Même sujet. Je viens d’acheter une maison équipée avec une Tahoma PIN: 1205-5025-2765
Serait-il possible de rattacher ce produit à mon e-mail ?
Bonne journée,
Niva
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et le Tahoma associé.
Le nouveau propriétaire à créé son compte Somfy : xxxxxxxx@hotmail.com
Pouvez-vous svp transférer dès maintenant le Tahoma au nouveau propriétaire ?
Code PIN : 1209-1831-5329
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour Jacques,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Nous venons d acheter une maison avec une tahoma et caméra mais je n arrive pas à me connecter
Je rentre le code pin et ensuite j ai un message comme quoi je dois aller sur le forum mais je ne trouve pas de réponse
Merci de votre aide
Cordialement
Estelle
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