Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison changement propriétaire box Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la gérer sans perdre la configuration avec les volets.
Lors d'un premier contact avec vos services, on m'a répondu que c'etait possible sans tout réinitialiser.
J'ai son email pour remplacer le mien.

Que dois-je faire ?
Code PIN 1201-9396-9685

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Attendez simplement le contact d'un Yellow qui se chargera du transfert.

    Bonne journée !

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

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    Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème exposé ci-dessus.
    Le nouveau propriétaire s'impatiente.
    C'est quand même aberrant de ne pas pouvoir changer le mail et le mot de passe rattaché à sa Tahoma !

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

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    Bonjour
    Je viens également de vendre ma maison et du coup je doit transférer ma tahoma au nouveau propriétaire
    Pin 1203-7109-5378

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Rodolphe,
    Le nouveau propriétaire a t-il déjà créé son compte somfy?
    si ce n'est pas le cas inviter le a le faire sur somfy.fr
    puis a revenir vers nous. avec l'adresse mail du compte créé.
    bonne journée.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

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    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre retour avez vous supprimé mon compte?
    Le nouveau propriétaire va créer son compte dès qu’il aura sa ligne internet

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour,
    je suis dans le même cas de figure ( vente maison avec Tahoma, vente effective le 17/01/2022 ) et je souhaite transmettre aussi tous mes scénarios
    Je vais demander au futur propriétaire de créer son compte Somfy
    Mon code PIN est 1215-3893-6340
    Merci pour votre assistance

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour Gaelle
    Je quitte la maison le 17/01 et souhaite utiliser ma box Tahoma jusqu'à cette date.
    J'ai récupéré l'adresse mail du futur propriétaire
    Cordialement

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonjour
    je suis nouveau locataire d'un appartement et je souhaite utiliser la box tahoma qui m'a été laissée.
    Code pin : 1232-2435-3379
    que dois-je faire ?
    Merci

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    Bonjour,
    Je reviens vers vous ( voir mail vente maison avec Tahoma, code PIN 1215-3893-6340 ), le nouveau propriétaire a maintenant un compte Somfy.
    Nous pouvons maintenant effectuer le transfert.

    Merci pour votre support
    Cordialement

    Bonjour Christian,

    J'ai fais la nécessaire. Il faudra simplement inviter le nouveau propriétaire à faire l'activation du produit (tous les produits sont conservés).

    Bonne journée,

    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

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    Bonjour,

    Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous n'arrivons donc pas à "reprendre la main car lorsque nous tentons de créer un nouveau compte et y connecter nos modules nous recevons un code d'erreur. (box already in use)

    Pourriez-vous nous aider ?

    Merci d'avance.

    BU0111006365

    (pas moyen de se connecter à la caméra non plus)

    Gabriel G.
    Gabriel G.

    Gabriel G.

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    Bonjour,

    Je suis le nouveau propriétaire d'un appartement avec la box tahoma 1207-0269-9180;

    Pouvez-vous la réinit svp ?

    Merci !

    Malory
    Malory

    Malory

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma pour les volets. Comment doit on procéder pour le changement de propriétaire ? Voici le code PIN : 1237-4497-0408. Merci. Malory

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Je viens également de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma à laquelle je ne peux pas me connecter.
    Le code PIN n'est pas inscrit dessous mais l'ancien proprio me l'a communiqué.

    Merci d'avance

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Personne pour m'aider svp ?

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Merci beaucoup et désolé pour l'empressement

    Bon week-end

    Niva M.
    Niva M.

    Niva M.

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    Bonjour,

    Même sujet. Je viens d’acheter une maison équipée avec une Tahoma PIN: 1205-5025-2765

    Serait-il possible de rattacher ce produit à mon e-mail ?

    Bonne journée,
    Niva

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et le Tahoma associé.
    Le nouveau propriétaire à créé son compte Somfy : xxxxxxxx@hotmail.com
    Pouvez-vous svp transférer dès maintenant le Tahoma au nouveau propriétaire ?
    Code PIN : 1209-1831-5329
    En vous remerciant
    Cordialement

    Estelle D.
    Estelle D.

    Estelle D.

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    Bonjour
    Nous venons d acheter une maison avec une tahoma et caméra mais je n arrive pas à me connecter
    Je rentre le code pin et ensuite j ai un message comme quoi je dois aller sur le forum mais je ne trouve pas de réponse
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Estelle

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