Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison changement propriétaire box Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la gérer sans perdre la configuration avec les volets.
Lors d'un premier contact avec vos services, on m'a répondu que c'etait possible sans tout réinitialiser.
J'ai son email pour remplacer le mien.

Que dois-je faire ?
Code PIN 1201-9396-9685

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Attendez simplement le contact d'un Yellow qui se chargera du transfert.

    Bonne journée !

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème exposé ci-dessus.
    Le nouveau propriétaire s'impatiente.
    C'est quand même aberrant de ne pas pouvoir changer le mail et le mot de passe rattaché à sa Tahoma !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens également de vendre ma maison et du coup je doit transférer ma tahoma au nouveau propriétaire
    Pin 1203-7109-5378

    Bonjour Rodolphe,
    Le nouveau propriétaire a t-il déjà créé son compte somfy?
    si ce n'est pas le cas inviter le a le faire sur somfy.fr
    puis a revenir vers nous. avec l'adresse mail du compte créé.
    bonne journée.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre retour avez vous supprimé mon compte?
    Le nouveau propriétaire va créer son compte dès qu’il aura sa ligne internet

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans le même cas de figure ( vente maison avec Tahoma, vente effective le 17/01/2022 ) et je souhaite transmettre aussi tous mes scénarios
    Je vais demander au futur propriétaire de créer son compte Somfy
    Mon code PIN est 1215-3893-6340
    Merci pour votre assistance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Dois je faire la manipulation de suite ? Ou souhaitez vous revenir ici le 17/01?

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Je quitte la maison le 17/01 et souhaite utiliser ma box Tahoma jusqu'à cette date.
    J'ai récupéré l'adresse mail du futur propriétaire
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,

    Je vous laisse repasser par là le 17/01 dans ce cas.

    Bonne journée,

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    je suis nouveau locataire d'un appartement et je souhaite utiliser la box tahoma qui m'a été laissée.
    Code pin : 1232-2435-3379
    que dois-je faire ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous ( voir mail vente maison avec Tahoma, code PIN 1215-3893-6340 ), le nouveau propriétaire a maintenant un compte Somfy.
    Nous pouvons maintenant effectuer le transfert.

    Merci pour votre support
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai fais la nécessaire. Il faudra simplement inviter le nouveau propriétaire à faire l'activation du produit (tous les produits sont conservés).

    Bonne journée,

    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous n'arrivons donc pas à "reprendre la main car lorsque nous tentons de créer un nouveau compte et y connecter nos modules nous recevons un code d'erreur. (box already in use)

    Pourriez-vous nous aider ?

    Merci d'avance.

    BU0111006365

    (pas moyen de se connecter à la caméra non plus)

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Gabriel G.
    Gabriel G.

    Gabriel G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis le nouveau propriétaire d'un appartement avec la box tahoma 1207-0269-9180;

    Pouvez-vous la réinit svp ?

    Merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Malory
    Malory

    Malory

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma pour les volets. Comment doit on procéder pour le changement de propriétaire ? Voici le code PIN : 1237-4497-0408. Merci. Malory

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma à laquelle je ne peux pas me connecter.
    Le code PIN n'est pas inscrit dessous mais l'ancien proprio me l'a communiqué.

    Merci d'avance

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Personne pour m'aider svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.
    Pour info, nous ne sommes pas tous les jours sur le Forum.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup et désolé pour l'empressement

    Bon week-end

    Niva M.
    Niva M.

    Niva M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même sujet. Je viens d’acheter une maison équipée avec une Tahoma PIN: 1205-5025-2765

    Serait-il possible de rattacher ce produit à mon e-mail ?

    Bonne journée,
    Niva

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et le Tahoma associé.
    Le nouveau propriétaire à créé son compte Somfy : xxxxxxxx@hotmail.com
    Pouvez-vous svp transférer dès maintenant le Tahoma au nouveau propriétaire ?
    Code PIN : 1209-1831-5329
    En vous remerciant
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Estelle D.
    Estelle D.

    Estelle D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Nous venons d acheter une maison avec une tahoma et caméra mais je n arrive pas à me connecter
    Je rentre le code pin et ensuite j ai un message comme quoi je dois aller sur le forum mais je ne trouve pas de réponse
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Estelle

    Haut de page