Prise extérieure 2401093

Bonjour,
J'ai acheté une prise extérieure référence 2401093.
Je l'ai bien connectée à ma box Tahoma et elle fonctionne bien quand le la commande en temps réel. J'ai ajouté deux actions "ON" et "OFF" dans mon agenda via une "journée type", mais ces actions ne sont pas exécutées ? Pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

S C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour S,

    As tu tenté de resynchroniser ta tahoma ?
    peut on voir des captures écrans ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Merci.

    S C.

    Bsr André,
    Oui, j'ai resynchronisé la tahoma et pas de changement.
    La tahoma reconnait bien la "prise extérieure", je peux agir dessus en direct mais les actions programmées dans la journée type / agenda ne sont pas exécutées (voir copie écran jointe).
    Je ne comprends pas pourquoi ?

    André N.

    En effet, j'ai du mal à comprendre aussi.
    Je tenterai de réinitialiser la prise.

    Et laisse ton code PIN TaHoma ici pour qu'un yellow regarde.

    S C.

    Bonjour,
    Merci André.
    Je suis nouveau ... C'est quoi un "yellow" ?
    C'est pas risqué de laisser le code PIN sur le forum ?

    André N.

    C'est une personne de chez Somfy qui intervient sur le forum. Laisser le PIN est sans danger, il n'y a qu'eux qui peuvent s'en servir.

    S C.

    Ok, merci André.
    Voici mon code PIN : 1223-5168-8392.
    Merci pour ton aide et en attente de la solution ...
    Belle journée

    Bonjour S C,
    Si vous mettez cette prise dans un scénario et que vous ajouter ce sénario a l'agenda cela fonctionne t'il? (actuellement vous avez ajouter les prise directement dans la journée type.)
    Bonne journée

    S C.

    Bonjour Nicolas,
    Oui, j'ai essayé aussi via un scénario, mais même résultat, malheureusement.
    Toujours en attente de la solution,
    Merci par avance de votre aide

    S C.

    Bonjour,
    Voici en fichier mon essai avec un scénario...
    Merci par avance pour votre aide.

    Philippe D.

    Bonjour,
    C'est la 1ere fois que j'utilise le forum...
    Je possède une box switch pour la gestion de mes volets, aucun problèmes la dessus
    J'ai connecté une prise extérieure, pour allumer la terrasse, l'installation se passe correctement, lors du pilotage je vois bien le voyant bleu basculé ON/OFF, mais la lumière ne s'allume pas (la lampe et la prise sont OK)
    si j appuie sur bouton "Prog" la lumière fonctionne

    Je ne sais pas d’où viens le soucis (matériel, configuration etc...)

    J’espère avoir été assez précis

    merci à vous

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite a remettre a zéro votre prise dans un premier temps (prog 10sec) et a la reenregistrer dans votre tahoma.
    il est possible que cela soit du a une saturation de la memoire de la prise.
    Bonne journée.