Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Au plug in, le volet de la caméra ne s’ouvre pas

Bonjour,
La caméra était notée comme défectueuse sur l’appli de l’alarme. Je l’ai désinstallée- mais impossible de la réinstaller: pas de beep au reboot, le volet reste fermé au branchement même si la lumière bleue s’allume derrière- ensuite le volet se referme tout seul. installation impossible: pas de réaction au QR code

Merci,

mathieu R.
mathieu R.

mathieu R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,


    Est-il possible de récupérer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    Haut de page