Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d exclamations et action impossible sur volet roulant

Bonjour,

Depuis ce soir, j ai 2 volet roulant sur 10 qui ne fonctionne plus via la télécommande et sur l applications tahoma ils sont marqué d un point d interrogations.

Voici le Code pin de ma box si besoins
O210-7025-0506

Merci,

Remi M.
Remi M.

Remi M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Rebonjour,

    Merci d annuler ma demande.
    Après avoir disjoncter mes volet roulant, ils refonctionne

    Cordialement

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai des points d'exclamation sur tous les volets roulants io via l'application.
    Quelqu'un peut m'aider svp?

    Haut de page