Point d exclamations et action impossible sur volet roulant

Bonjour,

Depuis ce soir, j ai 2 volet roulant sur 10 qui ne fonctionne plus via la télécommande et sur l applications tahoma ils sont marqué d un point d interrogations.

Voici le Code pin de ma box si besoins
O210-7025-0506

Merci,

Remi M.

    Réponses

    Remi M.

    Rebonjour,

    Merci d annuler ma demande.
    Après avoir disjoncter mes volet roulant, ils refonctionne

    Cordialement

    Cyril D.

    Bonjour
    J'ai des points d'exclamation sur tous les volets roulants io via l'application.
    Quelqu'un peut m'aider svp?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Je vois que vos volets communique bien avec votre boitier.
    J'ai quand même lancer une resynchronisation de votre boitier avec le serveur.
    Bonne journée.