Smoove RTS et Tahoma Switch

Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch hier. J'ai des volets roulants avec commandes sans fil Smoove en technologie RTS.
J'ai ajouté mon premier volet, tout parfait.

Impossible d'ajouter les seconds :
1- Je scan le QR Code au dos de la télécommande (j'ai bien le logo RTS à côté du QR code)
2- L'application me demande de choisir la technologie mais ne me propose que IO... L'icone RTS a disparu !!!

J'ai tenté de réinstaller l'application mobile, et d'effacer les données de l'application idem.

Y-a-t-il un bug ?
Merci à vous !
Franck.
Merci,

Franck B.

    Réponses

    Franck B.

    Bonjour Jean-Luc,
    Dans l'application j'ai Fenêtres, Volets, Volets, Somfy Smoove et il ne me laisse pas le choix il ne me propose que le scan du QR Code.
    Avez-vous un autre moyen ?
    merci pour votre aide !!!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Franck,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Franck B.

    Bonjour,
    L'application mobile a été mise à jour dimanche et l'icone RTS est réapparue toute seule lorsque je scan le QR Code de mes volets.
    J'ai pu ajouter mes volets.
    Je pense qu'il y avait un bug suite à la maintenance des serveurs de jeudi.
    Belle journée,
    Franck.