Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove RTS et Tahoma Switch

Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch hier. J'ai des volets roulants avec commandes sans fil Smoove en technologie RTS.
J'ai ajouté mon premier volet, tout parfait.

Impossible d'ajouter les seconds :
1- Je scan le QR Code au dos de la télécommande (j'ai bien le logo RTS à côté du QR code)
2- L'application me demande de choisir la technologie mais ne me propose que IO... L'icone RTS a disparu !!!

J'ai tenté de réinstaller l'application mobile, et d'effacer les données de l'application idem.

Y-a-t-il un bug ?
Merci à vous !
Franck.
Merci,

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Dans l'application j'ai Fenêtres, Volets, Volets, Somfy Smoove et il ne me laisse pas le choix il ne me propose que le scan du QR Code.
    Avez-vous un autre moyen ?
    merci pour votre aide !!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    L'application mobile a été mise à jour dimanche et l'icone RTS est réapparue toute seule lorsque je scan le QR Code de mes volets.
    J'ai pu ajouter mes volets.
    Je pense qu'il y avait un bug suite à la maintenance des serveurs de jeudi.
    Belle journée,
    Franck.

    Haut de page