Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé tous les scénarios, j'ai essayé de supprimer un volet mais sans résultat (la fenêtre suppression en cours mouline indéfiniment). Je pense que la mise à jour programmée hier à mal fonctionné malgré que la tahoma indique être à jour. Mon code pin 2004-5370-0652.
Merci de votre aide.

Erick

    Réponses

    Marc D.

    Bonjour, A peu près le même problème qu'Erik depuis hier aussi. Impossible de manœuvrer les volets ni avec les scénarios, ni avec l'appli. La box semble être à jour, mais je ne peux rien faire. PIN 2001 7348 6662 . Si quelqu'un a une idée Merci
    Marc D

    Jean-Christophe

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Je suis intéressé aussi pour avoir une solution. Merci.

    Jason M.

    Bonjour,

    Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas.

    J'espère que nous aurons vite un retour avec une solution.

    A bientôt, bonne soirée

    Erick

    Bonjour,
    Pensez à transcrire le code pin de votre tahoma, je pense que l'intervention d'un yellow sera nécessaire pour refaire une mise à jour sur nos box tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Christophe

    Bonjour,
    Voici mon code PIN : 2003-3134-5620
    Bonne journée.

    Jason M.

    Alors, je ne sais pas pour vous mais moi ce matin tout refonctionne normalement.

    Sans aucune action de ma part.

    Marc D.

    Bonjour, toujours aucune amélioration pour moi

    Jason M.

    Bonjour, voilà que le problème revient pour moi aujourd'hui.

    Que se passe t'il avec les tahoma Switch ?

    Erick

    Bonsoir à tous, d'après la réponse donnée par un yellow dans une autre discussion( voir les questions liées : box tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution ?) il s'agit d'un bug de la mise à jour pour les volets solaires en cours d'analyse, correction prévue pour mardi.
    Bonne soirée à tous.

    Jason M.

    Merci de la réponse.

    Les miens sont en filaire et non en solaire donc j'espère que la maj solutionnera le problème quand même.

    Bon week-end à vous

    Marc D.

    Merci Erick pour les nouvelles. Espérons que ça marchera mardi.

    Marc D.

    Bonjour, ça y est tout refonctionne. Merci à tous

    lucien G.

    Bonjour
    Je pense que la mise. A jour d’hier a mal fonctionné je ne peux plus ouvrir mes volets
    Voici mon code pin 1208-4084-2392
    Comment refaire une mise à jour ?
    Pouvez-vous m’aider
    Merci

    Jean-Christophe

    Bonjour
    Depuis la mise à jour d’hier tout est rentré dans l’ordre pour moi.
    Merci.

    Alexandra R.

    Bonjour, il semblerait que j’ai le même problème. Une erreur de pilotage de mes volets depuis que j’ai effectué la mise à jour du 9 décembre .. je n’ai plus accès à mes volets. J’ai supprimé les scénarios, redémarrer la tahoma ..
    Mon Code PIN: 2004-6426-0721
    En vous remerciant par avance

    jb G.

    bonjour
    nous avons le même problème avec des volets solaire impossible de les appairer.....
    merci de m'aider.
    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je pense que le problème est réglé n'est ce pas ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JB,

    De quel modèle de motorisation s'agit-il ?

    Bonne journée,

    jb G.

    bonjour.
    volets roulants solaire moteur lm012-2004 d'après le livret que nous avons....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JB,

    Cela ne correspond pas à un modèle de chez nous.
    Etes vous sur que ce soit du SOMFY ?

    Bonne journée,

    jb G.

    bonjour.voici ce que nous avons.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jb,

    Parfait.
    La télécommande s'allume rouge ou verte ?

    Bonne journée,

    jb G.

    toutes les télécommandes sont associées aux volets correspondant..mon souci vient lorsque je veux associer l'on volet sur ma tahoma Switch..il me demande une clé...alors que la fois d'avant nous avions tout rentrer très facilement....
    je scanne le QR code au dos de la commande j'appuie sur prog au dos de la commande et c'est à ce moment qu'il me demande une clé alors que normalement il doit détecter le volet et l'ajouter dans l'application...

    jb G.

    plus personne ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JB,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Mouhiz Z.

    Bonjour, j’ai le même problème, depuis une semaine ma switch ne veut plus contrôler mes volets roulant IO. J’en ai désinstallé un et impossible de le réinstaller.
    Pourriez-vous m’aider.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Mouhiz Z.

    Bonjour,
    Mon Pin est le: 2001-8411-9292.

    Merci

    Mouhiz Z.

    Bonjour Gaelle B,

    Avez-vous pu faire qq chose svp?

    Merci