Question en attente de réponse
Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé tous les scénarios, j'ai essayé de supprimer un volet mais sans résultat (la fenêtre suppression en cours mouline indéfiniment). Je pense que la mise à jour programmée hier à mal fonctionné malgré que la tahoma indique être à jour. Mon code pin 2004-5370-0652.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, A peu près le même problème qu'Erik depuis hier aussi. Impossible de manœuvrer les volets ni avec les scénarios, ni avec l'appli. La box semble être à jour, mais je ne peux rien faire. PIN 2001 7348 6662 . Si quelqu'un a une idée Merci
Marc D
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Je suis intéressé aussi pour avoir une solution. Merci.
Bonjour,
Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas.
J'espère que nous aurons vite un retour avec une solution.
A bientôt, bonne soirée
Bonjour,
Pensez à transcrire le code pin de votre tahoma, je pense que l'intervention d'un yellow sera nécessaire pour refaire une mise à jour sur nos box tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici mon code PIN : 2003-3134-5620
Bonne journée.
Alors, je ne sais pas pour vous mais moi ce matin tout refonctionne normalement.
Sans aucune action de ma part.
Bonjour, toujours aucune amélioration pour moi
Bonjour, voilà que le problème revient pour moi aujourd'hui.
Que se passe t'il avec les tahoma Switch ?
Bonsoir à tous, d'après la réponse donnée par un yellow dans une autre discussion( voir les questions liées : box tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution ?) il s'agit d'un bug de la mise à jour pour les volets solaires en cours d'analyse, correction prévue pour mardi.
Bonne soirée à tous.
Merci de la réponse.
Les miens sont en filaire et non en solaire donc j'espère que la maj solutionnera le problème quand même.
Bon week-end à vous
Merci Erick pour les nouvelles. Espérons que ça marchera mardi.
Bonjour, ça y est tout refonctionne. Merci à tous
Bonjour a tous,
Le bug qui empêchait le fonctionnement des motorisation OXIMO solar IO sur tahoma a été résolu ce matin après mise a jour du serveur.
Bonne journée.
Bonjour
Je pense que la mise. A jour d’hier a mal fonctionné je ne peux plus ouvrir mes volets
Voici mon code pin 1208-4084-2392
Comment refaire une mise à jour ?
Pouvez-vous m’aider
Merci
Bonjour
Depuis la mise à jour d’hier tout est rentré dans l’ordre pour moi.
Merci.
Bonjour, il semblerait que j’ai le même problème. Une erreur de pilotage de mes volets depuis que j’ai effectué la mise à jour du 9 décembre .. je n’ai plus accès à mes volets. J’ai supprimé les scénarios, redémarrer la tahoma ..
Mon Code PIN: 2004-6426-0721
En vous remerciant par avance
bonjour
nous avons le même problème avec des volets solaire impossible de les appairer.....
2006-1747-0042
merci de m'aider.
cordialement
Bonjour Alexandre,
Je pense que le problème est réglé n'est ce pas ?
Bonne journée,
Bonjour JB,
De quel modèle de motorisation s'agit-il ?
Bonne journée,
bonjour.
volets roulants solaire moteur lm012-2004 d'après le livret que nous avons....
Bonjour JB,
Cela ne correspond pas à un modèle de chez nous.
Etes vous sur que ce soit du SOMFY ?
Bonne journée,
bonjour.voici ce que nous avons.
Jb,
Parfait.
La télécommande s'allume rouge ou verte ?
Bonne journée,
toutes les télécommandes sont associées aux volets correspondant..mon souci vient lorsque je veux associer l'on volet sur ma tahoma Switch..il me demande une clé...alors que la fois d'avant nous avions tout rentrer très facilement....
je scanne le QR code au dos de la commande j'appuie sur prog au dos de la commande et c'est à ce moment qu'il me demande une clé alors que normalement il doit détecter le volet et l'ajouter dans l'application...
plus personne ?
Bonjour JB,
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème, depuis une semaine ma switch ne veut plus contrôler mes volets roulant IO. J’en ai désinstallé un et impossible de le réinstaller.
Pourriez-vous m’aider.
Merci
Bonjour,
Merci de nous communiquer le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon Pin est le: 2001-8411-9292.
Merci
Bonjour Gaelle B,
Avez-vous pu faire qq chose svp?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Anne a répondu
Vanessa a répondu
anthoni a répondu
Vanessa a répondu
anthoni a répondu
Vanessa a répondu
Gilbert a répondu
Gilbert a répondu
Vanessa a répondu
Gilbert a répondu
Vanessa a répondu
Gilbert a répondu
Jean-Francois a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Francois a répondu
Jean-Francois a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Francois a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Francois a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Mouhiz a répondu
Gaëlle a répondu